Vous participer aux relations entre les locataires des appartements à rénover et les parties prenantes qui
orchestrent et réalisent les travaux de rénovation.
A ce titre, vous avez pour missions de :
• Prendre en charge l'accueil physique et téléphonique des locataires, et assurer une permanence
et rester joignable par les locataires.
• Repérer les locataires ayant des problématiques particulières et assurer une relation de suivi
adaptée.
• Participer aux réunions locataires
• Assurer l'interface entre les locataires et l'équipe travaux.
• Suivre l'avancement des travaux et assister aux réunions internes de conduite de travaux.
• Participer à la création du planning de visite des logements avant le début des travaux, à sa mise
à jour et aux visites d'état des lieux (gestion des clés).
• S'assurer du bon déroulement des interventions en se rendant sur le chantier et dans les
logements.
• S'attacher au respect des engagements pris (rendez-vous, interventions, traitement des
réclamations).
• Organiser les enquêtes de satisfaction et assurer son analyse et suivi.
Stage à pourvoir dès le mois d'août
Votre profil
Votre autonomie, votre relationnel ainsi que votre dynamisme seront autant d’atouts pour ce stage.
Vous souhaitez découvrir l’esprit d’entreprise d’un groupe familial et vivre une nouvelle expérience ?
Rejoignez-nous !